Les caractéristiques de l’iPhone 8 Plus

L’iPhone 8 Plus d’Apple a été classé à sa sortie comme étant un Smartphone haut de gamme. Pour l’utilisateur, beaucoup de facilités sont offertes allant d’un système de chargement efficient à un verre plus résistant. En effet, Apple fournit la puissance requise pour les applications et jeux de réalité dont est doté l’iPhone. Sa renommée est basée sur son écran Retina HD qualifié d’écran exceptionnel.

Les points marquants de l’écran de l’iPhone 8 Plus

L’écran Rétina HD comporte de nombreuses nouveautés. C’est un écran complet compatible avec LCD, tactile et châssis. Pour une installation plus facile, la dalle LCD est thermocollée à la vitre tactile. Facile à utiliser avec son tactile ultra réactif, l’iPhone 8 Plus permet de profiter de toutes les applications iOS.

La plus grande innovation réside en effet dans l’écran de l’iPhone. Ainsi, il garde la technologie LCD et ne passe plus par l’OLED. Elle répond au standard de la Rétina HD, notamment de la technologie True Tone aux iPadPro. Cela offre la possibilité d’adapter l’écran à la luminosité ambiante. Pour l’usager, l’appareil est appelé à ne pas fatiguer les yeux, tout en affichant de plus belles couleurs. La dalle offre une large gamme de couleurs utilisée par l’industrie cinématographique qu’Apple a adoptée. En outre, l’iPhone 8 Plus possède la zone d’affichage la plus étendue des appareils iOS. Enfin, il est possible de modifier la sensibilité 3D Touch sur votre iPhone. Il suffit de modifier le degré de pression nécessaire à l’activation de cette fonctionnalité.

Que faire en cas d’écran cassé ?

Une protection de l’écran qui a sa place pour l’esthétique et la propreté est le revêtement oléophobe résistant aux traces de doigts. Le processus est le suivant :

  • le verre trempé est fabriqué avec une technologie avancée pour faire durer de la dureté de la surface jusqu’à 9 heures ;
  • c’est une couche de revêtement pour la résistance contre les tâches et les traces de doigts ;
  • il préserve la sensibilité de l’écran tactile sans aucun effet sur le visionnement tout en offrant un maximum de lumière différente ;
  • il ne se rompt pas en morceaux dans la pratique, donc protège l’appareil et le porteur.

Mais des fois, des inconvénients d’utilisation peuvent survenir. Il peut s’agir de l’écran qui reste noir, le tactile qui ne répond pas ou c’est le téléphone qui reste muet. Dans des cas pareils, il vaut mieux solliciter un professionnel en réparation iPhone, comme http://www.assistphonepc.lu.

Quelques fois, cela risque d’être du sérieux ; des fois, non. Il se peut que l’écran de son iPhone présente des erreurs d’affichage ou que la vitre présente des rayures. Dans ces cas, il suffit de remplacer l’écran de l’appareil. Le nouvel écran affiche la qualité d’affichage initiale et les mêmes caractéristiques de l’écran original.

Partagez cet article
  • gplus
  • pinterest

About the Author