Comment passer commande de clés USB publicitaires ?

Vous avez décidé d’utiliser des clés USB publicitaires pour faire la promotion de vos activités ou encore pour faire connaître vos produits et services ? Passez dès maintenant commande auprès du fabricant de votre choix ! Voici comment vous devez procéder.

Dessinez les clés USB à l’image de votre société

Avant même de passer commande de clés USB publicitaires personnalisées, vous devez organiser une réunion avec les membres du département communication afin d’identifier le design de ces goodies ainsi que la nature de la personnalisation. Cette étape est cruciale, car il faut que les clés USB personnalisées que vous distribuez reflètent parfaitement vos activités ainsi que vos atouts. Une fois le design et la personnalisation déterminés, vous pouvez passer à la prochaine étape de votre choix.

Trouver le fabricant le plus fiable

De plus en plus de fabricants de clés USB proposent des clés USB personnalisées afin de répondre aux attentes des professionnels. Pour faire le meilleur choix, optez pour un fabricant connu et dont les produits ont déjà satisfait une large clientèle. Vous pouvez alors avoir l’esprit tranquille quant à la qualité des clés que vous distribuez. Bien entendu, choisissez la capacité de stockage en fonction de votre budget pour ne pas dépasser celui-ci.

Passez commande d’un nombre de clés USB raisonnables

Quand vous décidez d’offrir des clés USB personnalisées à vos cibles, sachez que vous n’êtes pas obligés d’en faire cadeau à toute la population de la planète. Optez pour une sensibilisation de proximité et ciblez les gens dans une zone géographique bien précise. Vos dépenses seront alors maîtrisées alors que votre action publicitaire sera une réussite. Sachez maîtriser votre budget, car la campagne publicitaire ne s’arrête pas à la distribution de goodies.

Faites votre commande pendant les périodes clés

Ne vous aventurez pas à distribuer des clés USB personnalisées tous les mois, car en plus de dépenser une somme faramineuse, il n’y aura pas beaucoup d’impact sur vos cibles. Réalisez votre démarche publicitaire pendant une période bien précise notamment les vacances, la période de Noël et bien d’autres encore. Si vous optez pour cette stratégie, vous attirerez plus de clients, car ils se sentiront récompensés en obtenant des cadeaux publicitaires pendant les jours de fête.

D’autres paramètres peuvent être pris en compte, mais ceux cités ici sont parmi les plus importants. N’hésitez pas non plus à vous informer auprès des fabricants de clés USB publicitaires quant aux meilleurs moments pour passer commande.

 

Partagez cet article
  • gplus
  • pinterest

About the Author