Donnez le style à votre projet !

Vous souhaitez axer votre projet sur les ventes de CD ? Alors, démarquez-vous de la masse en offrant à votre projet un conditionnement raffiné et luxueux grâce au format Digipack.

Booster vos ventes de CDs grâce au boitier Digipack

En effet, la grande majorité des CD sont présentés dans les kiosques, dans un boitier plastique. Avec le CD Digipack, vous osez vous démarquer et imposez votre originalité, au travers d’une couverture cartonnée, beaucoup plus chaleureuse qu’un simple boitier plastique.

Le boitier digipack représente une excellente alternative aux boitiers standards en cristal. Plus souples, il n’offre pas les mauvaises surprises des boitiers cristal fendus. Idéals pour vos CD pressés, le boitier Digipack est composé d’une couverture cartonnée à deux ou trois volets et d’un plateau CD plastique transparent ou noir.
La présentation et l’emballage du CD étant le seul lien quotidien entre un fan et son artiste, le conditionnement digipack place votre projet directement en produit haut de gamme, avec un toucher plus intimiste, plus agréable que les boitiers standard.

L’apport des CDs Digipack

Doté de visuels soignés et d’un design original, certains CD digipack deviennent de véritables collectors . D’ailleurs, le format Digipack est souvent utilisé lors de ré-édition ou d’éditions limitées. Alors, afin de révéler tout l’éclat de votre projet, offrez lui le style qu’il mérite avec le conditionnement en packaging digipack, deux ou trois volets. Cette formule est disponible à partir de 500 exemplaires de CD pressés. Concernant les finitions, vous avez la possibilité de protéger la couverture avec soit un vernis UV brillant ou mat.

Partagez cet article
  • gplus
  • pinterest

About the Author