coque

Avec une pléthore de smartphones sur le marché, il est difficile de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins personnels. Les smartphones font incontestablement partie de notre quotidien. Ils peuvent effectuer toutes les tâches dont un ordinateur est capable. La tâche ardue est de passer au crible les multitudes de smartphones disponibles à la vente. Avant de faire du shopping pour acheter un smartphone, vous devriez considérer quelques points de base et faire quelques recherches en ligne. Ces conseils utiles devraient vous mettre sur la bonne voie pour atteindre votre objectif d’acheter le smartphone parfait pour vos besoins quotidiens.

L’affichage du téléphone

Si vous êtes comme la plupart d’entre nous, vous allez passer des heures chaque jour à regarder l’écran de votre smartphone embellit par une coque personnalisee. Assurez-vous d’en acheter un qui soit suffisamment lumineux pour voir à l’extérieur et suffisamment net pour que le texte ne semble pas flou pendant que vous surfez sur le Web. Si vous achetez un téléphone avec un grand écran, ne descendez pas sous une résolution de 1920 x 1080p. En outre, si vous pouvez faire des folies, recherchez les résolutions Quad HD 2560 x 1440 plus nettes. Tenez également compte de la taille de l’écran. Pouvez-vous facilement l’atteindre? Voulez-vous un écran plus grand pour les films ou un écran plus petit, plus facile à tenir et moins susceptible de tomber de vos mains ?

Taille de stockage de la mémoire

La plupart des smartphones modernes sont équipés d’emplacements pour carte microSD intégrés, mais beaucoup d’entre eux manquent d’évolutivité via la carte microSD. Le stockage peut être mon-extensible, alors considérez cela. Certains téléphones ne disposent généralement pas d’un stockage extensible. Vérifiez exactement ce que vous devez stocker dans votre appareil. Peut-être des fichiers, des photos, de la musique, des vidéos et des documents. Vérifiez lesquels d’entre eux peuvent être transférés vers des applications basées sur le cloud. Dans tous les cas, vous voudrez acheter un smartphone avec la plus grande taille de mémoire possible que vous pouvez vous permettre. L’espace supplémentaire est toujours utile. Et surtout, n’oubliez pas d’investir dans la coque personnalisee pour assurer la protection de votre Smartphone. Chaque marque importante utilise généralement son propre système d’exploitation. Les plus notables sont iOS, Android et Windows Phone. Cependant, de nombreuses marques fonctionnent sur le système d’exploitation Android standard.

Caméra du Smartphone

Il y a beaucoup de battage autour des caméras intégrées sur les téléphones avec des marques essayant de se surpasser en offrant plus de mégapixels. Ne vous laissez pas tromper. De manière générale, un appareil photo avec plus de mégapixels ne donne pas de meilleures images. Outre les mégapixels, les photos de bonne qualité sont fonction de facteurs tels que les niveaux ISO, l’ouverture ainsi que la vitesse de mise au point automatique. Si vous êtes susceptible de prendre beaucoup de photos, optez pour un téléphone avec un appareil photo de 12 ou 16 MP qui a une ouverture de f/2,0 ou moins, pour de bons résultats même en basse lumière. Si votre utilisation de l’appareil photo n’est pas susceptible d’être lourde, un téléphone avec un appareil photo de 8 à 12 MP et une ouverture de f/2,2 devrait vous convenir.