Huawei présente son nouveau Smartphone pliant

Il y a plusieurs nouveautés en matière d’innovation dans la téléphonie et cette fois, le nouveau modèle chinois Huawei Mate X, fait sensation en offrant un écran flexible.

Dans le cadre du Mobile World Congress 2019, qui a eu lieu du 25 au 28 février, des téléphones le plus rapide avec une connectivité 5G dans le monde et la caractéristique innovante d’avoir un seul panneau OLED flexible ont été annoncés.

Le nouveau lancement de la firme chinoise a permis d’exposer son modèle exclusif, le Mate X en Espagne, notamment dans la ville de Barcelone. Ce téléphone est destiné à différentes fonctions. Selon le PDG de l’entreprise chinoise, Richard Yu, a certifié lors de l’événement que « Le Huawei Mate X est un voyage vers un territoire inconnu. Yu déclare également qu’en raison des fonctionnalités de ce modèle, le Mate X « va changer le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui ».

Parmi les caractéristiques de ce nouveau modèle de téléphone à écran pliable, voici les suivantes : un écran avant et arrière, avec l’écran avant de 6,6 pouces et l’écran arrière de 6,3 pouces. Lorsque vous affichez le plein écran, sa taille est de 8 pouces. Il a deux écrans lorsqu’il est plié, tandis que lorsqu’il est déplié, il ressemble à une tablette. Son attrait particulier est que ce mobile Mate X dispose d’un seul panneau OLED flexible.

Une autre raison pour laquelle le Mate X attire l’attention est sa légèreté. Il dispose d’une batterie qui peut être chargée rapidement et en seulement 30 minutes, vous pouvez compter sur 80% de la batterie. Yu souligne que la batterie de 4 500 (mAh) est  » supérieure à celui de ses concurrents « .

Environ 3 000 personnes ont assisté à un événement aussi reconnu pour apprécier les innovations que cette entreprise technologique présente. Sa nouvelle invention « est un chef-d’œuvre de l’ingénierie », affirme Richard Yu.

Des téléphones, mais pas seulement

Huawei présente une variété de produits en dehors du mobile pliable Mate X, comme le MateBook X Pro, qui est l’un des nouveaux ordinateurs portables de sa nouvelle gamme. En retour, le Huawei 5G CPE Pro est présenté au public comme le routeur mobile idéal à avoir dans nos foyers, car il a une portée dans sa connectivité de 5G.Le produit innovant et flexible Mate X, coûtera 2 299 euros. Il sera disponible sur le marché « probablement pour l’été », selon Xinhua, une source de Huawei.

 

Partagez cet article
  • gplus
  • pinterest

About the Author