Louer ou acheter une borne de commande : quelle est la meilleure solution ?

Louer ou acheter une borne de commande ? La meilleure solution est celle qui vous sera la plus économique. Voici les raisons de louer ou d’acheterune borne de commande.

Pourquoi louer une borne de commande ?

Même si les tarifs ont baissé, les bornes de commande ne sont pas accessibles à tous les commerçants. Ils peuventlouer un appareil.La location d’une borne interactives’avère une bonne idée dans plusieurs cas. C’est une solution économique dans le cas où elle se fait sur de courtes périodes. En effet, il y a des moments ou des saisons dans lesquelsvotre activité commerciale connaît une grande affluence de clients. Vous pouvez louer une borne de commande durant ces périodes afin de réduire le temps d’attente des clients à la caisse. Louer une borne de commande au cours de périodes(été, hiver, etc.)d’affluence augmentera la capacité d’accueil oule panier moyen de votre restaurant ou fast food. Une bonne solution si vous louez une borne de commande à un tariftrès réduit.Mais, il faut aussi un appareil qui fonctionne correctement et correspond parfaitement à votre commerce. C’est pourquoi, il convient de faire sa location auprès d’un prestataire sérieux.

Acheter une borne de commande

En choisissant d’acheter une borne interactive, vous vous dotez d’un appareil de dernière génération capable d’optimiser l’efficacité de votre fast food ou restaurant.Acheter uneou plusieurs bornes de commandeest un bon investissement, surtout si vous les dénichez à un tarif compétitif. On pourra les utiliser comme on le souhaite : les ouvrir seulement en période de pointeou les garder ouvertes en même temps que la caisse.

La borne de commande est sans nul doute un outil idéal pour les commerces qui veulent par des moyens novateurs pour séduire et satisfaire leurs clients.Mais, tous les commerçants n’ont pas suffisammentde moyens pour s’offrir une borne de commande. On pense notamment aux petits commerces. Mais,si votre activité commerciale draine du monde, vous pouvez vous doter d’une borne de commande. Les prix ont baissé dans ces dernières années. D’ailleurs, on remarque de nombreusesentreprises de ventes’en équipent. Selon les types de bornes de commande, la taillede l’écran…On peut s’équiper de bornes de commande entre 2000 et 10.000 €. Notamment, si vous y ajoutez les logiciels (borne interactive, gestion et autres), l’installation et la maintenance.

Faire le bon choix en fonction de votre budget

Louer ou acheter une borne de commande ? Tel est le dilemme auquel de nombreuses entreprises sont confrontées. Avant de faire votre choix, il est recommandé de surtout tenir compte de votre budget. Car, il est vrai que pour une PME, investir dans une borne de commande n’est pas une petite affaire parce que cela demande un budget conséquent. Ce que la grande majorité des PME n’ont pas malheureusement. Pour une grande entreprise, investir dans une borne de commande n’est pas apparemment pas un problème. Elle dispose non seulement du budget nécessaire, mais pourra également amortir cet investissement en peu de temps.

En définitive, il faut savoir avant tout que la borne de commande est de nos jours, une solution innovante indispensable pour toute entreprise qui souhaite réduire sa longue file d’attente. Elle vous permet également d’améliorer votre productivité tout en vous assurant une meilleure organisation interne. Mais, les PME et les grandes entreprises n’ayant pas les mêmes moyens, certaines seront beaucoup plus tentées par la location d’une borne tactile. Ce n’est pas une mauvaise idée. Mais, il faudrait le faire uniquement pendant les périodes d’affluence.

 

Partagez cet article
  • gplus
  • pinterest

About the Author