Le secret pour espionner Apple – une appli espion pour iPhone

D’après des rapports, il y a approximativement un milliard d’utilisateurs d’Apple dans le monde, dont 782 millions sont des utilisateurs d’iCloud. Ces données sont issues d’un rapport diffusé par Apple Insider. En fait, les directeurs d’Apple Craig Federighi et Eddy Cue ont également confirmé ces chiffres et les abonnés sont aussi nombreux que 11 milliards dans le monde. Cue a également expliqué que les 782 millions utilisateurs d’iCloud contribuent aux téléchargements de photo, utilisent avec fidélité les communications par iMessages et certains utilisent iTunes pour acheter et utiliser des applis. De plus, il a confirmé que le Cloud de la société traite plus de 200 000 iMessages par seconde. En une journée, le nombre total d’iMessages enregistrés est approximativement de 17 milliards. En outre, les achats enregistrés sur iTunes et App Store dépassent les 750 millions par semaine. L’une de ces applis que les gens téléchargent fréquemment est une appli pour espionner iPhone qui est connue sous le nom de Xnspy. C’est le secret pour espionner Apple !

Qui sont les utilisateurs qui téléchargent l’appli pour espionner Apple ?

La plupart des utilisateurs de Xnspy sont des employeurs qui veulent suivre l’utilisation des appareils mobiles des employés ciblés. Ils veulent s’assurer que leurs employés ne partagent pas des informations sensibles ou confidentielles sur la société avec des personnes extérieures qui peuvent compromettre la réputation de la société de quelque manière que ce soit. Par ailleurs, une autre inquiétude chez la plupart des employeurs à l’époque du mobile est la gestion de l’argent et du temps. C’est un problème fréquent de nos jours quand les employés utilisent le pack internet de la société pour leur utilisation personnelle. Ils passent plusieurs heures à utiliser Skype, WhatsApp, à écrire des emails, et d’autres applis pour leur usage personnel plutôt que de se consacrer à leur travail. Par ailleurs, parfois, les employeurs qui font partie d’un staff en extérieur mentent habituellement sur leurs allées et venues. Les employeurs utilisent le tracker GPS intégré et l’outil de géo-barriérage dans l’appli pour suivre leurs employés en temps réel comme outil pour réduire les coûts.
D’un autre côté, certains utilisateurs sont souvent des parents inquiets d’adolescents qui tournent mal. Ils utilisent de telles applis pour suivre à distance leurs enfants tandis qu’ils utilisent leurs smartphones et leurs tablettes iOS pour diverses activités. Cela inclut les activités sur les média sociaux tels que Tinder ou Instagram et le suivi des tchats via la messagerie de Facebook. Les parents sont également inquiets du fait que leurs enfants puissent partager des photos ou des vidéos sensibles et extrêmement révélatrices qui peuvent conduire à un harcèlement sexuel. Ils peuvent également suivre leurs allées et venues en utilisant le tracker GPS et recevoir des alertes quand leurs enfants entrent ou sortent d’une zone indésirable.

apple

L’appli pour espionner Apple sans aucune difficulté

L’un des plus grands défis pour les personnes qui utilisent une appli pour espionner iPhone est de débrider l’appareil ciblé. Alors que le débridage est un processus long et difficile, cela présente également des inconvénients tels que rendre l’appareil ciblé vulnérable aux attaques des pirates. Un autre problème auquel les personnes doivent faire face est de mettre la main sur l’appareil pendant 5 minutes, ce qui est le temps requis pour réussir à installer l’appli sur l’appareil ciblé. Xnspy apporte une solution à tous ces défis. L’appli est disponible dans une version qui fonctionne sur un appareil non-débridé, ce qui élimine la nécessité de le débrider. De plus, afin de suivre un appareil non-débridé, vous n’avez pas besoin d’installer l’appli sur l’appareil ciblé. Vous pouvez utiliser les identifiants de connexion iCloud de la cible pour avoir accès à toutes ses données sans être détecté car l’appli les synchronise automatiquement avec votre interface de contrôle.
Pour les appareils débridés, vous devez installer l’appli sur l’appareil ciblé. Après installation, l’appli télécharge toutes les données directement vers l’interface de contrôle. Dès que l’appli détecte des informations en liste de surveillance, elle envoie une alerte vers vous, l’utilisateur. Ainsi, vous pouvez être avertis de façon quasi instantanée.

analyse

Rassembler des éléments de preuve et des données à exporter pour analyse

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de capture d’écran à distance dans l’appli pour rassembler des preuves sur toutes les activités de la personne ciblée sur le mobile. Cela aidera les employés à lutter contre les employés déloyaux et de connivence avec des éléments de preuve. Par ailleurs, vous pouvez également utiliser la fonctionnalité d’enregistrement à distance pour écouter ce que la personne ciblée dit à ses collègues ou à ses amis en votre absence. Vous pouvez écouter les appels enregistrés et avoir accès aux emails pour collecter des preuves. Vous pouvez exporter les données au format CSV et les analyser pour une évaluation adéquate de l’employé.

analyse

En un mot, il n’y a pas de meilleure façon d’espionner les appareils Apple qu’avec une appli d’espionnage. Elle vous donné la certitude que la personne ciblée ne pourra pas détecter votre appli de suivi et elle peut vous éviter des pertes irréversibles. L’appli peut faire bien plus. Donc, pour de plus amples informations, visitez le site web www.xnspy.com et testez également la démo en live.

Partagez cet article
  • gplus
  • pinterest

About the Author